Je raconte ma life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une sirène en mal d'amour...

Aller en bas

Une sirène en mal d'amour... Empty Une sirène en mal d'amour...

Message  Lilyblack Lun 3 Sep - 15:52

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

Moi c'est Elise, mais tu peux m'appeler Lily ♥
J'ai 15 ans (bientôt 16 Very Happy) et j'habite... uh... on va dire, dans ton cœur ?

Sinon à propos de mwa ben je suis une otaku, fan de musique, folle, gentille (quand même, je mords pas Very Happy) et j'ai un manque affreux de confiance en moi ( même si sur le net, ça se voit pas du tout ^^') : en vrai je suis muette comme une carpe face à des inconnus ou peu connus (j'aimerais bien guérir de cette atroce maladie... vous connaîtriez pas un remède ?)

A part ça je suis en 1eL avec pour ambition de devenir écrivain ou mangaka... (tu peux toujours rêver, ma fille !)
Bref, c'est plus des rêves que des projets d'avenir... mais je vais tout faire pour qu'ils deviennent réalité !! °^° (déterminée comme jamais)

Je devrais déménager dans le mois, pour aller (avec ma famille, hein u.u') dans un appart' plus grand Smile J'ai hâte !

Sinon j'adore lire, écrire surtout et dessiner ♥ J'adore écouter de la musique, et les animaux me font craquer depuis que je suis toute petite.

Quand j'avais 7 ans, je voulais devenir archéologue ! ♥
Et mon meilleur ami aussi.
Ma meilleure amie, avec qui j'ai repris récemment contact, veut être actrice ♥ (y'a pas que moi qui ai des rêves insensés ! mais ils se réaliseront, je le jure... !)

Avant j'avais un chat, mais....
(nan, il est pas mort ^^')
on l'a donné parce que ma mère est devenue allergique T^T

Bref, on va dire que c'est tout pour aujourd'hui...

Ah oui ! Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais acheter des bijoux dans un magasin au nom japonais, et je portais les habits de Jack Sparrow...

A la prochaine, mes petits sucres d'orge ! Very Happy

Lilyblack
pretty bouley <3
pretty bouley

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser