Je raconte ma life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mon chez moi

Aller en bas

mon chez moi Empty mon chez moi

Message  Sharky Lun 14 Avr - 21:00

chez moi y a une chambre a l'etage, mon ex chambre... on y est bien, et y a un mur "moltoné"
le rideau st bien car il est facil a baisser, et apres on est dans l'obscurité (pas totale, mais suffisante) on peut s'alongé sur un lit d'apoin mis la, avec 2 matelas ... et on peut rever ... mais cette piece est aussi une sorte de chambre de deconpression (le mur moltoné) paske qd on en a gros sur la conscience, qd on est sur les nerf, quand on veux echaper a son pere ou aux problemes du bahut, pb des amis, pb de la vien on vien la ...

meme si cette porte n'est pas fermée a clef (on pourais mais bon ) on sy sent bien. en securité.on peut rire, pleurer, crier, fraper, personne ne nous entend (sauf pour les 2 derniers) m'enfin ... cette chanbre ma beaucoup acceuillis... et ce qui est bien, c'est que on peut y retournée qd on veux ... dans un an, un mois, une semaine, un jour ... aujourd'hui ...

Brayf, cette chambre est bien pratique =) si vous avez des pb, de coeur, de conscience ou nimporte ... trouvez Votre piece ... votre antichambre ... ou venez a la maison, y a de la place pour plusieur <3

Mwarf, j'ai envi de poster des pouems mwa
Sharky
Sharky
plop?
plop?

Messages : 157
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser